Les créations de 19 artistes « montants » issus de la scène française seront présentées du 19 novembre au 9 janvier ou plutôt jusqu’à épuisement des stocks.
Le vernissage aura lieu le jeudi 19 novembre, dès 19h00,
avec la participation de DJ Lo & Cheeky.
avec la participation de DJ Lo & Cheeky.
L’exposition ON S’AFFICHE rassemble les travaux de différents artistes réalisés par le jeune et prometteur atelier de sérigraphie All-Over basé à Lyon. La sélection de posters rassemble un mix de 19 artistes aux styles variés pour que tout le monde s’y retrouve. Parmi eux, citons :
Sixo (FR), avec un traité graphique proche de Charles Burns, Erik Kriek ou encore Daniel Clowes. Sixo aime s’approprier l’imagerie collective du passé afin de développer tout un florilège d’antihéros imbibé de sa dose d’humour noir, ironique, absurde.
B. Leyval (FR), avec un travail axé sur l’utilisation de l’encre de chine, technique qu’il affine depuis plusieurs années, B. Leyval a su développer son trait pour aller à l’essentiel. Les œuvres exposées intitulées « regard d’encre » sont une série de portraits d’hommes et de femmes qui combattent pour leur droits et ceux de leur peuples.
Alstark (AUS), avec son univers pictural et détaillé, il construit à partir de formes organiques, de personnages abstraits et des motifs graphiques inspirés des travaux de Egon Schiele ou Gustav Klimt.
Prunelle (FR), inspiré entre autre par le tatouage et l’art nouveau pour son côté ornemental, elle déploie un univers narratif lié à l’inconscient et au rêve, où la reine est une corneille et les poupées sont tatouées. Elle a exposée en mars dernier dans les boutiques Agnès B à Paris et New York.
No comments:
Post a Comment