Monday, June 13, 2011

VOYAGE VOYAGE

bONJOUR,

Comment allez-vous ?

Je reviens d'une semaine de vacances fort agréable. L'Espagne, ça vous gagne... direction Andalousie, le parc national de Cabo de Gata... Une perle, jugez-en par vous même.
Là-bas, j'ai bien eu le temps de réfléchir... il n'y avait pas d'ordi, pas d'internet, No electricity...
Juste une source d'eau potable et quelques réserves alimentaires pour bivouacer 3-4 jours au paradis.


Là, c'est les invernaderos... les serres en français. Et oui, la région d'Almeria, c'est le jardin de l'Europe... on voit des serres à perte de vue. Partout ! A la bonne époque il fait 75 degrés dedans... Respect aux travailleurs de l'ombre !!!


Ca y est, nous voilà arriver dans notre refuge de pirate.
Manque plus que le capitaine Sparrow et son équipe.

Une petite pose


Eco-construction à 200 % ! Mais faut quand même être débrouillard...




Cool Rasta


Voilà, un peu de fraicheur et d'authenticité !

En fait, pour tout vous avouer, j'ai quand même bosser là-bas...
j'ai terminé le livre de John Grant : Green Marketing Manifesto.
Une excellente source de réflexion avant de se lancer dans de nouvelles aventures avec heartical.
J'ai pu faire le clair sur les aspirations de l'entreprise et les futures objectifs à se fixer.
En effet, c'est pas évident le métier d'éco-entrepreneur... Mais ça vient gentiment.

Du coup, voilà 3 gros objectifs à court terme que je me suis fixé :

- publier au moins un article dans le blog chaque semaine sur les aventures d'heartical (j'attends avec hâte un smartphone pour partager coups de coeur et projets)
- lancement heartical 2.o d'ici fin juillet
- impôt 2010 (et oui, gros retard... ça ira mieux l'année prochaine)

Donc, je vous dis à tout bientôt.


heartical nature textile 'n culture !!!

No comments: